ADSS: Atelier de travail sur l’avenir du transport par bicyclette dans la ville de Sfax, Tunisie

ADSS: Atelier de travail sur l’avenir du transport par bicyclette dans la ville de Sfax, Tunisie
  •  
Chantal PICARD
CODATU
Assistante du Délégué Général
Actualité Partenaire Lundi 17 Novembre 2014

Cet article est une actualité Partenaire

L’ADSS (Association de Développement Solidaire de Sfax)  organise le Samedi 29 Novembre un atelier de travail sur l’avenir du transport par bicyclette dans la ville de Sfax.

Partenaires associés

ADSS (Association de Développement Solidaire de SFAX)

L’ADSS est une association de développement et d’environnement, établie conformément aux dispositions de la loi numéro 88 du décret en date du 24 Septembre 2011 relatif à l’organisation des associations, créée lors de la réunion constitutive en date du 11 Janvier 2014. L’ADSS à pour but de contribuer au développement solidaire local dans la ville de Sfax et d’améliorer le niveau de sensibilisation du citoyen sfaxien pour devenir actif et ce en collaboration avec les différentes composantes de la société civile et la coopération avec d’autres associations, organisations et structures national et internationales dans le cadre d’une relation dynamique qui à pour but d’élever la qualité de vie et d’améliorer le niveau de vie et de renforcer la place de la ville de Sfax au niveau régional, national et international. Notre association à pour objectifs de :

  • Contribuer au développement de la ville de Sfax, selon une réflexion stratégique et prospective (Sfax 2030) et en partenariat avec les associations de développement de la région.
  • Concevoir des idées de projets innovants pour soutenir le développement solidaire et durable de la ville.
  • Contribuer à l’amélioration de la qualité de vie.
  • Organiser des forums scientifiques pour le développement des outils d’observation et de suivi de l’aménagement urbain de Sfax
  • Promouvoir des coopérations et des partenariats avec des associations et des organismes au niveau national et international pour contribuer au développement solidaire et durable de la ville de Sfax.