Temps d’échanges: « le transport et la mobilité urbaine en Chine »

Temps d’échanges: « le transport et la mobilité urbaine en Chine »
  •  
  •  
  •  
Julien Allaire
CODATU
Délégué Général
Publication Mercredi 6 Mars 2013

Le 26 mars 2013 de 17h à 19h à Lyon, CODATU organise en partenariat avec l’Agence d’urbanisme pour le développement de l’agglomération lyonnaise, le CNAM Rhône-Alpes et la WCTRS

Un temps d’échanges sur le transport et la mobilité urbaine en Chine

Regards croisés entre le monde de la recherche et celui de l’entreprise sur la dynamique de croissance de la mobilité dans les villes chinoises et l’offre de transport en développement.

Nous avons le plaisir de recevoir pour cet évènement :

  • M. Jean-Pierre DEGHAYE, Directeur de Développement International de Kéolis, qui présentera la vision de l’entreprise sur le marché chinois.

Cet événement sera suivi de la signature d’une convention de partenariat entre WCTRS (World Conference on Transport Research Society) et CODATU. Ces deux organisations travaillent ensemble depuis de nombreuses années et ont souhaité formaliser leur partenariat en vue de renforcer leurs actions conjointes.

De même, le CNAM Rhône-Alpes et CODATU s’engagent mutuellement au travers une autre convention de partenariat. Ces deux structures souhaitent associer leur efforts pour diffuser la culture scientifique et technique concernant le transport et la mobilité et développer les relations entre les acteurs de la mobilité urbaine en Rhône-Alpes impliqués à l’international.

Date : le mardi 26 mars 2013
Horaire : 17 à 19 h
Lieu : immeuble LE CUBIX salle 6-7 du CNAM Rhône-Alpes, 4 rue Ravier LYON 7ème (Métro Jean Jaurès)
Langues : les interventions se feront en anglais et en français (traduction possible à l’inscription)
Inscription: Pour participer à cette conférence,merci de procéder à votre inscription en ligne en cliquant sur le lien prévu à cet effet.

                                                        

Partenaires associés

WCTRS (World Conference on Transport Research)

L’objectif de WCTRS est d’établir un forum d’échanges entre chercheurs, gestionnaires, décideurs partout dans le monde, dans une perspective multimodale, multidisciplinaire et multisectorielle. WCTRS est devenu le forum principal d’échanges internationaux

CNAM (Conservatoire national des arts et métiers)

Le CNAM est un grand établissement d’enseignement supérieur dédié à la formation.

KEOLIS

Présent dans 12 pays à travers le monde, Keolis est un opérateur majeur du transport public de voyageurs en France, en Europe et dans le monde.